Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninou et Mino
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Incroyable, voilà des nouvelles !!!!

C'est vrai qu'on ne vient pas souvent sur le blog car c'est vrai qu'on a beaucoup de boulot ! Promis, pendant l'été, on va tacher de mettre tout ça à jour.
Pour répondre à vos questions, le Guide junior pour dresser ses frères et soeurs sortira en septembre.
Ensuite, en novembre, il y aura un Super Dico des Juniors (un peu sur le même principe que le Super Guide Junior, pour ceux qui connaissent).
Et après, bien sûr qu'il y aura un 12e guide junior. Peut-être vers le mois de mai 2010...
On vous tiendra au courant.
Et pour vous remercier de votre fidélité à notre blog, voici un petit dessin qui donne une petite idée de ce que vous trouverez dans le prochain guide ! A bientot !

Jn_11_Freres_c4_q

Publicité
Commentaires
C
j'ai appris une mauvaise nouvelle le canada au québec le nouveau guide va sortir aussi en canada mais bon c'est pas une mauvaise nouvelle
C
ouah depuis que j'avais le guide junior depour bien éduquer tes profs après l'autre le guide des dingue de jeux vidéo j'ai trouvé que dans mon premier guide il était que d'habitude
B
il est sorti !!! je fonce !!!
N
au Canada, en Belgique, en Suisse et en France, on va enfin savoir comment dresser ses frères et soeurs ? Merci qui ? Merci Ninou et Mino !
M
fAite Qu'Il sorte au canada pitier ! ya trop lair cool!
Le Blog de Ninou et Mino
Publicité
Publicité