Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninou et Mino
Derniers commentaires
17 septembre 2007

EDUQUER TES PROFS

Oui, euh, d'accord, c'est vrai que le blog n'est pas souvent mis à jour... ça va, hein, c'est pas la peine de râler... D'abord, c'est pas not' faute, c'est parce qu'on était débordés avec la sortie de notre nouvel album. Voilà ! Quand vous l'aurez lu, vous comprendrez. C'est que c'est du boulot d'éduquer des profs, faut pas croire !
Bises à tous.

Jn_10_Profs_couv_b

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que nous sommes les champions du retard de réponse ! Voilà que je réponds aujourd'hui à un commentaire de 2007. Si je vous dis que c'est pareil pour les devoirs, vous comprendrez pourquoi je suis toujours en retard !
T
n'empêche vivement des infos sur le prochain guide.<br /> <br /> et puis c'est pas grave , si c'est pas souvent mis à jour , ça laisse du suspens ;-).<br /> <br /> (je me contredis un peu , j'ai l'impression)
Le Blog de Ninou et Mino
Publicité
Publicité