Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninou et Mino
Derniers commentaires
26 avril 2007

LE PROCHAIN GUIDE JUNIOR

...on ne te dit pas encore de quoi il parle, on te laisse réfléchir !
Pour te mettre en appétit, voici le dessin de couverture réalisé par notre ami Fabio Lai.

Alors ? Est-ce que tu devines de quoi va parler ce guide ?
Si tu as une petite idée, envoi un message.
Le premier qui trouve a gagné !
Pour la peine, on mettra une planche de ce nouveau guide sur le blog !
Si personne ne trouve, on mettra quand même une planche !

Guide_10_dessin

Publicité
Commentaires
G
Je Connais mais Morins a déja trouvé . Par contre , Fabio , sais-tu que je vais bientôt etre auteur de BD ?
A
le guide junior pour bien éduquer tes profs <br /> Mdr c'est ecrit sur le site hihi<br /> bisous a ninou
S
le guide junior pour faire bosser les profs
N
Désolé de répondre si tardivement ! Bravo Morin, bravo Tourtinet, c'était bien un guide junior sur les profs. J'espère qu'il vous plaira. <br /> Bravo aussi a Fabio qui sait si bien comprendre le travail des auteurs de BD. Bises à tous.
T
j'ai vu une planche sur un autre site ( celle "c'est quoi un prof " je sais pas si vous aviez accepté ou si quelqu'un a réussi à vous piquer un extrait ( c'est sur BDnet) mais je préfére l'annoncer Ninou (et mino) - au cas où vous avez pas accepté qu'il montre ça- <br /> <br /> franchement , j'ai lu l'extrait , et si toutes les pages sont comme ça , ce guide promet un moment génial !!!!
Le Blog de Ninou et Mino
Publicité
Publicité