Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninou et Mino
Derniers commentaires
27 novembre 2006

C'est parti


Mino_Ninou_01

Bonjour à tous !

Présentation : Nous nous appelons Mino et Ninou.
Mino, c'est mon frère, l'affreux jojo sur la gauche. Ninou, c'est moi, la super sympathique nana à droite.
Si vous ne nous connaissez pas, c'est que vous n'avez jamais lu "Les Guides Junior en BD". C'est nous les deux héros !

Dans nos albums, nous racontons plein de choses très utiles pour la vie de tous les jours
:
- comment bien élever ses parents (c'est pas évident)
- comment faire des bêtises sans se faire gronder (pas fastoche non plus)
- comment jouer à la console au lieu de faire ses devoirs
- comment séduire le plus beau garçon de la cour de récré (dans mon collège, c'est Arthur, je vous le présenterai)
- etc, etc.
La liste est loin d'être finie ! On va pas tout raconter dès le premier message !

Sur ce blog, on va vous parler de ce que nous avons fait et de ce que nous allons faire.
Mais vous attentez pas à avoir des messages dix fois par jour, on n'est pas des machines ! Et pis on a plein de choses à faire !

Ninou et Mino (en réalité, Mino il a rien écrit mais il veut frimer en ayant son nom sur internet !)

Publicité
Commentaires
G
tenez une image :<br /> <br /> [img]http://www.bloggif.com/tmp/gif/cc69c6f80779c6037bc770b9df802eb3.gif?1251626335[/img]
Le Blog de Ninou et Mino
Publicité
Publicité